Publié par : Louis T Blais | 19 septembre 2014

Fin de l’été

Après toute l’excitation du Grand défi et sa température tout à fait exécrable, tout en continuant mes visites bi hebdomadaires au PPMC, on s’est entraîné pas mal fort pour le 10 kilomètres de l’Université Laval.

Avec un résultat que mon fils qualifie de honorable (51:17); pas mal moins fort que mes mauvaises fréquentations qui font encore en bas de 40′, même dans mon groupe d’âge…

Mais après toutes heures passées à souffrir dans les canicules estivales, rien ne vaut le bonheur de voir ses enfants et petits enfants suivent ses traces dans ce sport si facile à pratiquer.

 

3 générations de course à pied

3 générations de course à pied

Puis on est allé voir l’arrière grand père qui faisait sa 43e sortie de vélo cette année. Bravo à Papa Pierre qui fête ses 90 ans cette année… Un autre ‘priceless’ comme dit l’annonce anglophone.

4 générations à vélo

4 générations à vélo

Cette année, mon été s’est donc passé principalement en course à pied; 4 à 5 fois par semaine d’entraînement dans ce créneau. Pas de cyclo, très peu de vélo de montagne et maintenant on se repose un peu de l’activité physique. Le personnel du PPMC m’a beaucoup aidé dans mes différents objectifs et tout s’est bien passé de ce côté. Et le problème cardiaque de mars s’estompe graduellement avec le temps; maintenant, si je pouvais me passer des 5 médicaments journaliers…

Malheureusement, j’ai manqué la fenêtre d’inscription du demi Ironman de Tremblant 2015; on doit remettre à un autre tantôt cet objectif… En attendant, je crois bien que je me remettrai à faire du triathlon en faisant quelques courses dans la région de Québec.

Il faut se garder des objectifs dans la vie…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :